{"id":116,"date":"2019-06-26T13:10:51","date_gmt":"2019-06-26T11:10:51","guid":{"rendered":"http:\/\/www.futureo.fr\/?p=116"},"modified":"2019-06-26T13:10:51","modified_gmt":"2019-06-26T11:10:51","slug":"conseils-pour-ameliorer-les-ventes-de-son-e-commerce","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.futureo.fr\/conseils-pour-ameliorer-les-ventes-de-son-e-commerce\/","title":{"rendered":"Conseils pour am\u00e9liorer les ventes de son e-commerce"},"content":{"rendered":"

Vendre sur internet est devenu un business tr\u00e8s prolifique dans cette \u00e8re o\u00f9 internet prend une part importante sur notre vie quotidienne. Il n’est pas \u00e9tonnant si beaucoup cherchent des investisseurs<\/a> pour financer leur projet de cr\u00e9ation de sites e-commerce. Cependant, ce n’est pas tout le monde qui peut r\u00e9ussir ce business. Si vous voulez booster vos ventes en ligne, voici quelques astuces.<\/p>\n

<\/p>\n

Savoir attirer les internautes<\/h2>\n

\"\"Si vous n’arrivez pas \u00e0 attirer les internautes sur votre page d’e-commerce, vous ne ferez pas de vente. Il est donc, important de penser tout d’abord \u00e0 votre visibilit\u00e9. Pour ce faire, misez sur le r\u00e9f\u00e9rencement naturel<\/a>. Toutefois, cela ne suffit pas. Si vous avez attir\u00e9 les internautes sur votre page d’accueil, il n’y reste qu’environ 10 secs. Votre site d’e-commerce devra donc tout donner sur cette page d’accueil pour susciter l’int\u00e9r\u00eat du visiteur et le pousser \u00e0 poursuivre sa visite. Il est essentiel d’avoir un produit ou une offre qui va l’impressionner. Pour ce faire, ayez une page d’accueil attrayante avec de belles photos qui font envie. Mettez-les en sc\u00e8ne pour que le visiteur puisse se projeter. Vous pouvez m\u00eame rajouter des \u00e9l\u00e9ments vid\u00e9o sur cette page pour retenir l’attention de l’internaute et le pousser \u00e0 s’informer et d\u00e9clencher l’achat.<\/p>\n

Simplifier la visite<\/h2>\n

\"\"Pour que l’internaute ait envie de rester sur le site et consulter les offres, il est \u00e9galement important que l’interface et la navigation sur la page soient des plus faciles \u00e0 comprendre et \u00e0 prendre en main. Il faut dans ce cas prendre le temps de bien cat\u00e9goriser les produits. \u00c9vitez autant que possible que votre cible ait \u00e0 chercher loin le produit qu’il veut. Et cela, m\u00eame si vous avez un catalogue de produits bien fourni. Tout doit \u00eatre rapide sur le site. Faites en sorte que la barre de recherche soit disponible et bien visible. Permettez \u00e9galement aux visiteurs de faire un choix pr\u00e9cis selon son budget, la couleur, la pointure, etc. Il appr\u00e9ciera cette facilit\u00e9 et sera plus enclin \u00e0 naviguer et \u00e0 d\u00e9clencher le processus d’achat.<\/p>\n

\u00catre diff\u00e9rent<\/h2>\n

\"\"D\u00e8s lors que vous avez attir\u00e9 l’attention de votre cible, il faut savoir mettre en valeur le produit et les autres offres. Cela va vous permettre de pr\u00e9senter les crit\u00e8res qui font l’originalit\u00e9 de vos offres et leur diff\u00e9rence par rapport \u00e0 celles de la concurrence. N’h\u00e9sitez pas \u00e0 faire une offre promotionnelle, d’offrir une livraison gratuite, etc. Pour vous d\u00e9marquer et optimiser la satisfaction client, vous pouvez, avec la r\u00e9volution du mode de livraison via ePacket<\/a>, raccourcir les d\u00e9lais de livraison. Cela attire toujours l’attention des cibles et les pousse \u00e0 proc\u00e9der \u00e0 l’achat. Il faut aussi mettre en avant les valeurs de l’entreprise qui souligneront la qualit\u00e9 des offres et des services. Tout cela vous permet de favoriser la conversion des visiteurs en acheteurs et clients. Pour faciliter l’achat, placez le bouton \u00ab\u00a0Acheter\u00a0\u00bb de mani\u00e8re visible, ajoutez aussi des boutons comme \u00ab\u00a0Profitez de cette offre maintenant\u00a0\u00bb ou \u00ab\u00a0Cliquez ici pour en savoir plus\u00a0\u00bb.<\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"

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